archersandco
 
 
 archersandco  Les clubs  Papegault family 

 Concours UNNS fréhel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille
Membre
21 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:27:21   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Vous connaissez l’histoire des 64 000 moines ?

Mercredi matin 8h : arrivée au lycée de tout nos protagonistes plus ou moins en forme on pose nos arcs pour la plupart au bureau de la vie scolaire du bahut
Apres deux heures plutot longues de cours (ou 3 pour les plus courageux) on va choper nos sandwishs et rdv avec le prof qui nous emmène devant le gymnase tout le monde dans le minibus (le plus pourri evidemment)
11h15 : oué on est parti pour une ptite heure de voiture jusqu'à frehel et la commence le passage qui nous a prouvé que niveau blague y a du travail y n’empêche que pendant 45 min on a eu pas 2 pas 3 pas 4 mais 1 histoire ; celle des 64 000 moines (pour plus d’info et si vous êtes en forme demandez a Marion)
Arrivée sur les lieux un peu apres midi : Oula c’est pas super grand cette salle enfin bon ca suffira puisqu’il y avait seulement 48 participants
Bon ca manque de bouffe cette affaire; go manger (je passe sur ce moment particulierement crade etc etc)
Vers 14h petit speech de l’organisateur blabla vous devrez faire ca ….. pas le droit a ca … pas le droit a la stab …… DE QUOI ? pas le droit a la stab ? bon snif finalement la stab restera dans le carquois
Premiere étape : vous ferez tous 6 volées de 5 fléches … donc total de 300 points
Alors 2 équipes dans le lot : une niveau lycée composée de Guillaume Enora Marc Antoine ( ? bon oui tu tirera niveau lycée ) et moi-même privé de stab ….. blason de 60 a 15m
Et une équipe excellence avec Olivier Marion Jeremie Romain (donc avec matos habituel sans restrictions) trispot de 40 a 15m

Voila tout le monde tir plus ou moins bien et fait ce qu’il avait a faire
Dans l’équipe lycée Guillaume fera 223 points (pti probleme de corde qui lui font perdre betement qq points) Enora 236 points Marc antoine 288 points (ce qui est plutot correct disons qu’il s’est retrouvé dans une catégorie qui n’est pas la sienne) et Camille 249 points
Et en excellence Olivier 281 points Marion 244 points Jeremie 269 points Romain 220 points (et oui dur dur l’arc classique apres le poulie)

Des ce moment de l’apres midi nous connaissons deja les qualifs pour le France UNNS puisque notre equipe excellence est largement devant les autres groupes de la meme catégories (qui avait un ou plusieurs arcs nus dans l’equipe alors sur trispot de 40 pas évident)

Le concours se poursuit avec les duels (on passe vite sur l’equipe excellence qui fait 3 victoires encore haut la main) et l’equipe lycée fait un score honorable et fini 2eme apres je sais plus quel lycée

Remise des prix, pti blabla, une photo de tout le monde et on repart pour dinan et pas les mains vides : l’or pour l’equipe excellence l’argent pour l’equipe lycée et la suite mi mai au France

Le retour dans la meme ambiance que l’allée arrivée a dinan vers 19h et la vie continue

PS : le velo rouge y va plus vite que le bleu et les moines pédalent avec les mains


Edité le 31-03-2009 à 20:30:22 par Camille




--------------------
coachbrite
Membre
coachbrite
72 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:54:49   Voir le profil de coachbrite (Offline)   Répondre à ce message   http://archers-du-papegault.123.fr/   Envoyer un message privé à coachbrite   

Moi, j'dis chapeau à toutes et à tous.
Pour une première, c'est 2 bons résultats : premier et deuxième

C'est vrai que l'équipe excellence ira au France mais si jamais l'équipe de Saint Aubin (qui a fini première des lycée) ne veut pas faire le déplacement, c'est les seconds qui peuvent y aller. Alors soyons sportif et souhaitons à St Aubin de réussir à ne pas s'y rendre

En attendant, pour l'année prochaine je compte bien aller réveiller d'autres collèges et lycées de Dinan ...

--------------------
Mo0by
Membre
Mo0by
94 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:04:22   Voir le profil de Mo0by (Offline)   Répondre à ce message   http://mo0by.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mo0by   

Juste une chose à dire : Super journée passée avec tous, et puis vivement le France, ya moyen de passer un séjour extra !! ^^
Et t'inquiète pas Camille, la prochaine fois on fera passer ta stab' incognito


--------------------
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.
Camille
Membre
21 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 17:16:41   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

dit coach ta pas moyen de demander au lycée que l'equipe lycée qu'est arrivée 2eme aille encourager les excellences ? vu qu'ils auraient sans doute jamais gagnés sans nos encouragements faudraient pas qu'ils s'arretent la ......

--------------------
coachbrite
Membre
coachbrite
72 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 18:22:38   Voir le profil de coachbrite (Offline)   Répondre à ce message   http://archers-du-papegault.123.fr/   Envoyer un message privé à coachbrite   

On pourrai faire cette proposition à la fontaine mais je ne suis pas sur qu'il accepterait.

--------------------
Mo0by
Membre
Mo0by
94 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 12:29:47   Voir le profil de Mo0by (Offline)   Répondre à ce message   http://mo0by.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mo0by   

Bon je ne sais plus comment mettre une image sur le forum... Voilà l'article du Petit Bleu pour ceux qui ne l'auraient pas vu !
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/article-petit-bleu,7fa0954a431e53b340a6324d0e67f6bc.jpg.html



Edité le 11-04-2009 à 12:33:33 par Mo0by




--------------------
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.
Haut de pagePages : 1  
 
 archersandco  Les clubs  Papegault family  Concours UNNS fréhelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum