archersandco
 
 
 archersandco  Bienvenue  Présentez vous 

 Hey les gens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mo0by
Membre
Mo0by
94 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:43:26   Voir le profil de Mo0by (Offline)   Répondre à ce message   http://mo0by.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mo0by   

Heee les gens ! Faut que tout le monde s'inscrive, faut que ca booooouge ! Allez, courage, tous a vos claviers !
Moi c'est Marion 15 ans 3 annees de tir, dont 2 de compet', la magie est toujours la... Pas prete d'arreter !
Allez a vous maintenant
Hira
Membre
Hira
22 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:50:19   Voir le profil de Hira (Offline)   Répondre à ce message   http://spyrag.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Hira   

Moi c'est Romain, le plus vieux jeun's du club ^^ (ok mais je suis pas vieux pour autant, 17ans.. )
7 ans de vie dans le club, 2 ans de compet. toujours près à continuer! xP

Une chose a dire : Vive le tir =)


Edité le 18-06-2008 à 22:56:20 par Hira




--------------------
C'est notre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.

Jeremie
Membre
Jeremie
11 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:54:20   Voir le profil de Jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremie   

Slt ^^ moi c jeremie 16ans 3 ans de tir ( com marion mais avec kelk moi de moins ^^ ), 2 ans de compet

--------------------
Greg
Membre
17 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:35:41   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Hey' moi c'est Grégoire, j'adore manger et boire 12 ans mercredi dernier, 2 ans de tir et 1 ans de compèt' .
Moi je dis vive le tir et j'arrêterais jamais !

(P.S. : pour mon annif merci pour le cadeau ^^)


--------------------
Greg
Arthurlapiqure
XD
Membre
Arthurlapiqure
22 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:30:05   Voir le profil de Arthurlapiqure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthurlapiqure   

Salut moi c'est Arthur, j'ai 13 ans et je suis TRES grand ...... toujour plus que greg en tout cas :P. J'adore le tir , j'en fais depuis 5 ans et on va dire 2 ans de compet' . ++

--------------------
Tutur étais fière de vous présenter son méssage. x)
inconito
Membre
inconito
17 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:34:22   Voir le profil de inconito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inconito   

salut tout le monde, ba moi c'est inconu !!!

3 ans de tir pour 3 ans en compette .

A+ sur les pas de tir

--------------------
inconito de bretagne !!!

Seul marion sait qui je suis Xd
anais
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:29:26   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

HellO yOu !

Moi c'est Anaïs ... ouais, comme mon pseudo !!
J'ai 3 ans de tir, j'kifouille ça, c'est ce qui m'a rendu un peu ... Folle [??]
( J'ai découvert que les perles étaient trouées grâce à toi Marion ... Merci ! )
J'avou ... J'avou ... Je suis cinglé sur les bords ( D'après Marion ... J'vois pas pourquoi mais bon )

Voilà tout, j'vous est prévenu de l'essentiel !!
A+

--------------------
Mo0by
Membre
Mo0by
94 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:32:21   Voir le profil de Mo0by (Offline)   Répondre à ce message   http://mo0by.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mo0by   

Et après 2h d'explications, + 3 schémas... Anais a ENFIN compris comment se servir d'un forum ^^
Applaudissements svp...
BRAVO !

T'es rapide à comprendre, mais il faut t'expliquer longtemps, c'est ça ?


--------------------
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.
anais
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:35:46   Voir le profil de anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais   

Ouais ouais ouais .......
Tssss, c'est sûr aussi, tu m'as dit " Clique la la la et ... la ? "

J'ai réussit et OUI je mérite les applaudissements !!
J'me suis surpassé pour allé deçu !

--------------------
Coco
Nouveau membre
Coco
1 message posté
   Posté le 07-07-2008 à 21:33:27   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco   

Salut bah moi c'est corentin j'ai 15 ans ca fait 7 ans que je tir dont 5 ans de compet et je suis du club de LOGONNA-DAOULAS.
Bon tir a tous et a la prochaine

--------------------
coachbrite
Membre
coachbrite
72 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 11:53:27   Voir le profil de coachbrite (Offline)   Répondre à ce message   http://archers-du-papegault.123.fr/   Envoyer un message privé à coachbrite   

Bienvenue à vous deux Anaïs et coco.

Mais je crois que l'on va bientôt se voir au France à Cherbourg où ils vont entendre parler le breton, n'est ce pas les Finistériens ?

Hermat et Kénavo (pour moi cela s'arrete là

--------------------
Mo0by
Membre
Mo0by
94 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:04:53   Voir le profil de Mo0by (Offline)   Répondre à ce message   http://mo0by.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mo0by   

Et Babouskette aussi non ?

--------------------
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.
Haut de pagePages : 1  
 
 archersandco  Bienvenue  Présentez vous  Hey les gens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum