archersandco
 
 
 archersandco  Bienvenue  Le coin des idées 

 Logo du site web

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justone22
Membre
justone22
15 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 01:32:29   Voir le profil de justone22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justone22   

Yo

J'aimerais savoir si yavais moyen d'agrandir le logo du forum car sur le site web il fais minuscule

Je ne peux pas l'agrandir ça ça abimerait la qualité de l'image
Enfin, romain voulais avoir un logo plus grand et si je prend l'actuel àa l'écrase totalement.... Je voulais savoir si c'était possible d'en avoir un pareil mais avec une largeur de 755px environ?

Romain va surement dire son mot, je le laisse faire!

Ciaô


Edité le 24-06-2008 à 13:25:42 par arrowbreizh




--------------------
Hira
Membre
Hira
22 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 01:38:43   Voir le profil de Hira (Offline)   Répondre à ce message   http://spyrag.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Hira   

Yo,
ça dépent si on le met 458x114 (les dimensions du début) le logo est d'origine, par contre tout dépend si on veut en faire un sur toute la largeur ou encore plus grand, si on dépasse les limites il s'écrase et c'est moche. Et si on veut un logo différent faut prevoir quelque chose de grand ^^
Voilà j'ai dit mon mot mdr

--------------------
C'est notre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.

justone22
Membre
justone22
15 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 01:50:34   Voir le profil de justone22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justone22   

Euh juste pour montrer, pour mieux comprendre. Si ont fait de cette manière, ya juste à agrandir un peu le logo et c'est bon, pour qu'il prenne plus de place. La il est au même dimensions que sur le forum: 458x114. Sur cet exemple, il prendrait pas toute la largeur puisque je l'est centré.

Je précise que c'est ma version de joomla, juste pour tester ce que me demande romain, donc c'est pas exactement le même,


Edité le 24-06-2008 à 13:26:06 par arrowbreizh




--------------------
Arthurlapiqure
XD
Membre
Arthurlapiqure
22 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:47:50   Voir le profil de Arthurlapiqure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthurlapiqure   

Vous aver juste à modifier ses proportions avec Photoshop , non ?


Edité le 01-07-2008 à 22:49:10 par Arthurlapiqure




--------------------
Tutur étais fière de vous présenter son méssage. x)
justone22
Membre
justone22
15 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:55:37   Voir le profil de justone22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justone22   

Euh le logo c'est même plus le prob, car romain s'est rendu compte que le site serait pas assez large. ^^ Donc ça fais une semaine qu'on demande de l'aide pour savoir quoi modifier dans les fichiers.... On arrive pas a trouver ce qu'il faut modifier dans le fichier de 700 lignes, fin si c'est le bon, yen a 2 autres aussi!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 archersandco  Bienvenue  Le coin des idées  Logo du site webNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum