|
coachbrite | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 11:45:09
| Les archers du Papegault frappent fort : C'est pas moins de 6 archers qui sont sélectionnés pour le France. Cherbourg avait déjà vécu un débarquement mais ce n'était rien à côté de celui qui résonnera comme étant celui de la vague rouge : Jérem passe devant stp Bon, plus modestement, il va falloir s'organiser. En attendant, les entraînements ne sont plus conseillés mais deviennent obligatoires. On dit à la grass'mat dorénavant Voila les heureux élus : Minime boys Arthur BEJOT Pierre AVIZE Cadet girl Marion VIVES Juniors boys Jérémie BUGEAUD Romain TREBAOL Séniors boy Moi même Bravo aux jeun's qui récoltent tout le travail fourni en tir en campagne depuis un an.
-------------------- |
|
Jeremie | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 12:24:40
| Je v amené mon trellis lol mé rangers é tou lol
-------------------- |
|
Arthurlapiqure | XD | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 18:19:23
| Vive les Papegault !!! Et bravo à tout le monde , ca va être génial ce Champ' sous la tente et tout . A la guerre comme à la guerre
Edité le 02-07-2008 à 18:21:10 par Arthurlapiqure
-------------------- Tutur étais fière de vous présenter son méssage. x) |
|
Mo0by | Membre |  | 94 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 19:25:09
| Moi j'dis, c'est trop la classe !! Les normands vont voir rouge C'est trop super méga top génial de la mort qui tue Et puis camping et tout héhé ça va géreeeeer
-------------------- Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. |
|
inconito | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 21:41:05
| Les normands ils vont surtout voir plein de drpeau de la bretagne oui
-------------------- inconito de bretagne !!! Seul marion sait qui je suis Xd |
|
| Posté le 02-07-2008 à 21:44:27
| Oooooouh yeeeeah ! La Breizh Team en fooooooorce
-------------------- Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. |
|
Hira | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 22:15:23
| Dès qu'on aura nos reglages on sera prêt mais avant... lol Plus de grass mat maintenant? bon ok coach =P Trop bien d'avoir autant de breton là bas!!
-------------------- C'est notre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
|
|
cricri | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 23:05:13
| Je souhaite à tous un bon tir, se sera un beau chp de France et j'esprère que les Bretons e surtout les rouges vont tout déchirer !!! à bientôt, cricri PS : t'inquiète pas coachbrite, ça va bien se passer !!!
-------------------- |
|
IRKI | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 21:30:16
| Super a toutes et tous pour ces résultats. Un brin de subtilitée serait la bienvenue en ce qui concerne les signatures n'est ce pas coach. Bonne chance a toutes et tous pour ces championnats mais vu le travail fourni lors de cette saison je ne me fait aucun doute sur les superbes résultats que vous allez nous ramener.
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2008 à 06:06:58
| Voici les résultats pour les jeun's du Papegault : Pierre 16ieme Arthur 23ieme Marion 5ieme Romain 14ieme Jérémie 16ieme Gérald 29ieme Dans l'ensemble, nous sommes tous assez satisfait de nos résultats. Marion est tombée pour la première fois dans un peloton de filles du même niveau et c'est à mon avis ce qui a empêché une totale libération. Malheureusement, il faut se rendre sur des championnats pour se confronter à ce genre de situation. C'est une expérience supplémentaire pour nous tous. Nous avons passé d’excellentes journées tous ensemble et il nous restera que des bons souvenirs mais aussi avec les autres bretons. Encore bravo à vous tous et vivement l’année prochaine.
-------------------- |
|
cricri | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 08:26:36
| Bravo à tous, pour ce championnat, et bravo à tous les Bretons, encore à l'honneur sur les podiums, allez coachbrite au boulot, y'a le chp de France Fita à Tarbes, à bientôt, Cricri
-------------------- |
|
chefdelatribu | si tu veut faire un 10, vise le centre. | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 10:38:36
| Bravo à tous nos d'jeuns pour leurs belles prestations. Faudra quand même faire mieux l'année prochaine ( y a intéret, sinon c'est sanction à la clé ).
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2008 à 05:40:05
| OK OK Alors le mieux c'est que tu viennes avec nous l'année prochaine. |
|
ricbzh | Nouveau membre |  | 1 message posté |
| Posté le 11-08-2008 à 20:06:24
| + 1 |
|
chefdelatribu | si tu veut faire un 10, vise le centre. | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 11:42:15
| ok pour l'année prochaine, la saison risque d'être chaude, figure toi que je m'entraine un petit peu.
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2008 à 00:37:50
| Mais qui est-ce ?
|
| Posté le 17-08-2008 à 06:53:24
| Matt ELA, un pote à moi
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2008 à 12:40:37
| Oui , mais derriere ce "Matt Ela" ?
Edité le 17-08-2008 à 12:44:32 par Mo0by
|
Arthurlapiqure | XD | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 31-01-2009 à 19:26:32
| Moi z'a sais pas ...
-------------------- Tutur étais fière de vous présenter son méssage. x) |
|
|